Blog

23 mars, 2021
Voilà, enfin il vous a demandé en mariage ! Toute mes félicitations ! Aujourd'hui vous en arrivez à penser organisation de mariage et là c'est la panique... Combien de budget ? Combien d'invités ? Quel lieu ? et puis quel thèmes choississez vous ? Bref trop de choses à penser . Beaucoup de personnes se disent que l'organisation n'est pas si compliqué que cela et que faire la dépense d'un (e) wedding planner est superflu . Laissez moi vous démontrer le contraire : Quel est mon travail ? Une wedding planner certifiée est votre chef(fe) d'orchestre de votre mariage . Elle est là pour gérer la mise en place des différents prestataires ( Dj, photographe, vidéaste, fleuriste, location de voiture, décoration, traiteur, salle ....) au cours de la journée ainsi que les petits tracas que rencontreront ( nous espérons le moins possible) vos invités et vous même ( un bouton qui saute à plus d'électricité ...) Pendant la préparation de votre mariage elle est là avec pleins de conseils, d'astuces et de choix qui vous permettront d'avoir un mariage qui vous ressemble . Il est primordial que vous compreniez que nous sommes là pour vous accompagner pour que le stress lié à cette préparation soit moindre. Avec l'emploi du temps que nous avons dans ces temps moderne il est souvent très compliqué de gérer en plus du boulot, des enfants une organisation complète de mariage . C'est là que nous intervenons . Evidemment une relation de confiance doit être de mise car pendant 1 an , 1an et demi vous serez liés pour ce jour J. Prévoir dans votre budget un contrat de wedding planner est donc une belle opportunité d'avoir les meilleurs choix dans votre région ( car oui elle connait beaucoup de monde dans son carnet d'adresse) au meilleur prix :) Vous voulez en savoir plus ? Vous souhaitez commencer l'organisation de votre mariage ? Contactez moi ! Et ensemble nous ferons en sorte que cela soit un moment .. Inoubliable et Unique !
par Cyrielle Clermont 09 mars, 2021
La robe de mariée , c'est une robe que souvent nous rêvons , dessinons dans notre tête depuis parfois des années... Comment la choisir ? Pour commencer vous devez la choisir en fonction de votre feeling . Elle doit vous ressembler et vous mettre en valeur . C'est une pièce phare du mariage et tout le monde s'attendra à ce que vous resplendissiez et que vous soyez la reine !Mais jamais de pression. Prenez le temps ! Ensuite peu importe votre budget , elle doit vous plaire . N'ayez pas honte , il existe des robes à tous les prix ! Voir même en location !! Quand vous la choisissez, encore une fois c'est important, prenez le temps de le faire . Le mieux est d'abord de tester la robe qui ressemble à ce que vous imaginez être fait pour vous , puis élargir vos horizons . Ecoutez bien les professionnels ils vous guideront au mieux en fonction de votre morphologie et du thème choisi pour votre mariage . Faites le avec des personnes proches qui vous aideront dans votre choix , sans jugement . N'oubliez pas : les goûts et les couleurs sont différents en fonction des personnes ! La robe doit être un véritable coup de cœur. Vous n'en serez plus que resplendissantes ! Une fois que vous l'aurez choisi , prenez le temps de l'essayer plusieurs fois notamment pour vérifier votre coup de cœur , puis pour faire les retouches nécessaires . Viendra le moment du choix des accessoires qui la mettrons en valeur ! La wedding planner peut aussi être de bons conseils et vous aider dans votre choix ! Alors n'hésitez pas !
Share by: