Rechercher
  • lesinstantsmagique

La musique pendant le mariage

Quand nous pensons mariage nous pensons automatiquement à l'ambiance qui doit être " super, on ne doit pas s'ennuyer, pas ringarde etc."


Effectivement elle doit être complètement intégrée au thème. Mais attention de ne pas tomber dans la ringardise qui fait que vos invités chéris vont s'ennuyer.


Lors de la cérémonie elle doit emmener les témoins de votre mariage dans votre univers comme s'ils pouvaient toucher du doigt votre intimité ...


Par exemple vous faites un mariage celtique , il faudra un peu de cornemuse et cela sera plus accepter lors de la cérémonie que pendant toute la soirée ( quelques rappels lors du repas )

Autre exemple : mariage années folles ( charleston, années 30) , effectivement vous en mettez . Mais pas tout le temps.


Beaucoup vont juger un prestataire ( Dj, orchestre de bal , quatuor , animations musicales) avec sa capacité à mélanger savamment et subtilement doser la quantité de musique dans le thème et celles beaucoup plus actuelles.


C'est pour cela que les rendez vous pour choisir ce prestataire sont très importants pour choisir votre affinité, sa capacité à acceder à vos choix particuliers tout en accordant un soin à la qualité de sa prestation .

Courage ! Cette recherche ne se fera pas sans aide !

6 vues

Posts récents

Voir tout

Créer un chez soi….

Pourquoi vous vous mariez ? Pourquoi vous voulez que votre évènement soit le plus beau ? Simplement parce que vous le rêvez depuis des années sans oser le dire, seuls quelques amis sont au courant qu'

Le Mariage

Le mariage est non seulement le moment ou vous dites oui mais aussi tout le reste de votre vie . Chaque jour il faut se souvenir du pourquoi vous l'avez épousé , ce petit rien qui a crée l'étincelle d

©2020 par Les Instants Magiques Wedding . Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now